Censure du nouveau clip de Thierry Mugler

Publié le par et

Telle ne fut pas ma suprise de lire que le clip de Thierry Mygler a été censuré comment un clip avec une musique si douce et quelques hommes plutôt bien musclés peut-il faire polémique...

J'ai donc pris 5 minutes de ma soirée pour visionner le clip et vous faire mon petit compte rendu...

D'accord les 2 premières minutes comment ne pas tomber sous le charme de ses hommes, il faut avouer que l'on voit plus des slips et d' abdominaux que de tête et de cheveux.

C'est ainsi que je commence à ma poser la question pourquoi il a été censuré mais ... au bout de 3minutes je comprends enfin le pourquoi du comment...

D'un univers doux, calme, noir et blanc et rempli de classe on change totalement d'univers pour rentrer dans un univers de couleur, puis rouge couleur de la passion ou la sensualité fait son arrivée en trombe pour nous faire entrer dans ce monde où la sexualité est reine, des mises en scène un peu crue ( comme toujours la femme est soumise à l'homme), combat de lions en arrière plan, utilisation de lait... le chic incarné pour une publicité.

Mon avis une publicité qui avait tout pour être une bonne publicité et puis la seconde partie "nous aussi on peu choquer les personnes mais on s'enfou car on dicte la mode" fait son apparition. Thierry Mugler a voulu jouer dans la provoque le résultat un clip censuré et des heures de travail mise au placard.

Mais bon je suis plutôt sympa je vous laisse le lien pour la vidéo quand même 

[Clip censuré de Thierry Mugler]

et.pourquoi.pas.la.censure

A.

clip.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article